La technique métamorphique met l'organisme en ''auto-guérison". Nous partons du principe que l'énergie vitale qui est en chacun de nous tends vers l'harmonie. Le principale objectif est la relaxation. Cette relaxation va agir sur le Bien-Être intérieur, la qualité du sommeil, et suivant chacun favoriser la détente musculaire, la digestion, l'élimination des toxines, le transit intestinal, la circulation sanguine etc. et donner l'envie d'Etre. L'ordre des actions est tout à fait imprévisible. La métamorphose est un moyen de réeduquer l'inconscient. Là où il y a la vie, il existe une source intérieure de guérison et de changement à l'état optimal d'être. La métamorphique apporte le motif du receveur pour le changement de ses ennuis, ses préoccupations à la lumière de cette source intérieure, et c'est la lumière de la vie elle-même qui produit le changement. La Métamorphose est ouverte à tous ceux qui souhaite apporter un changement fondamentale dans leur mode de vie. S'adresse à toute personne désireuse de trouver la paix, un calme intérieur.

Une technique de développement personnel

En éveillant à soi-même, le massage métamorphique encourage à aller vers un changement, un mieux-être, afin de retrouver sa force de vie, son indépendance et son identité. Un mieux-être qui libère les blocages et les tensions. Le travail de la métamorphose se manifeste par un changement dans notre aptitude à être. C'est un mouvement qui va de l'état de ce que nous sommes à celui de ce que nous pouvons devenir. Le patient peut ainsi progresser sur son chemin de développement personnel.

Un mieux-être qui libère les blocages et les tensions

Il n'y a pas de limite d'âge ou de gravité du problème. Les femmes enceintes pour atténuer l'anxiété qui accompagnent souvent la grossesse ou tout simplement pour bien préparer la naissance et le bébé à sa nouvelle vie. La technique métamorphique permet d'atténuer l'anxiété et les angoisses qui accompagnent souvent la grossesse. Ainsi, vous donnez la chance au foetus de se former en harmonie.

  • Les personnes atteintes de maladies chroniques peuvent bénéficier d'une séance métamorphique.
  • Aux enfants de tous âges et aux adolescents présentant de l'hyperactivité, des troubles d'attention et/ou de concentration, de comportement.
  • Des troubles du sommeil, ainsi que les cauchemars répétitifs.
  • Les naissances difficiles.
  • Les problèmes de communication et de langage.
  • Certains cas d'allergies : d'asthme, ezcéma et également le sporiasis.
  • La maladie d'Alzheimer.
  • Dans un autre ordre : les autistes et les trisomies 21.
  • Pour les parents et enfants.
  • Pour ré-harmoniser les relations familiales, la technique métamorphique permet aux membres de la famille de se libérer de tensions qui se créent au sein de la cellule familiale.

Un bien-être physique immédiat

Le toucher, doux, et subtil, permet à l'énergie de se libérer dans l'ensemble du corps et de mieux circuler, avec une plus grande amplitude. Les tensions physiques et mentales se relâchent progressivement. La technique métamorphique permet de se relaxer, agréable à recevoir (certaines personnes s'endorment pendant la séance ) et est utile comme utile de transformation et de réalisation de potentialités. La technique métamorphique fait partie de la relaxation par le toucher.

Spécialiste en réflexologie

Inscrite au registre chèque santé : 1ère solution dédiée au bien être, à la prévention santé et à la qualité de vie au travail des salariés.